Rejoindre l’Association des Coachs de Santé

Bienvenue à l’Association des Coachs de Santé ACDS

Vous pouvez y adhérer en choisissant l’une l’une des catégories ci-dessous :

• Les Professionnels Experts : ce sont des coachs de santé certifiés selon le référentiel de compétence et signataires du code de déontologie.
  • Les Professionnels : ce sont des professionnels de santé ou de l’accompagnement.
  • Les Ambassadeurs : ce sont des personnes physiques ou morales, qui peuvent être des collectivités publiques, des sociétés commerciales, des associations, souhaitant soutenir la promotion du coaching de santé.

L’adhésion à l’Association des Coachs de Santé ACDS en qualité de membre est prononcée par la commission d’adhésion après examen du dossier du postulant. Toute adhésion implique l’acceptation et l’application du règlement intérieur de l’association.

Espace Adhésion

Bulletin adhésion
Code de déontologie
Statuts association

Toute adhésion à l’association des Coachs de Santé ACDS donne droit à :

• Un prix à tarif préférentiel lors des événements organisés par l’Association des Coachs de Santé ACDS.
  • L’abonnement à la newsletter.
  • L’accès aux articles.
  • Une participation à l’AG.

Avantages supplémentaires pour les membres Professionnels Experts :

Adhésion et Cotisations

Les membres de l’Association des Coachs de Santé ACDS sont appelés à verser une cotisation annuelle, dont le montant est révisé chaque année lors de l’Assemblée Générale.

L’adhésion est annuelle et s’applique à la période allant du 1er janvier au 31 décembre de l’année quel que soit la date de souscription.

Le montant des cotisations annuelles au 7 mai 2022 est de :

• Pour les Professionnels Experts : 135 euros
  • Pour les Professionnels : 60 euros
  • Pour les Ambassadeurs : 25 euros

Offre spéciale : pour faire suite à vos demandes, toute adhésion faite en 2022 couvrira l’année 2022 et 2023, soit jusqu’au 31 décembre 2023.

> Bulletin d’adhésion à l’Association des Coachs de Santé ACDS

La qualité de membre de l’association se perd lors d’une des situations suivantes :

• La démission, adressée au siège de l’Association des Coachs de Santé ACDS par lettre recommandée avec accusée de réception
  • La radiation prononcée par le Conseil d’administration pour non-paiement de la cotisation après un deuxième rappel par courriel resté sans réponse trente jours après son envoi.
  • La radiation pour non-respect du règlement intérieur l’Association des Coachs de Santé ACDS de pour tous, ou le non-respect du code de déontologie pour les coachs de santé certifiés. Le membre intéressé est préalablement appelé à fournir ses explications devant le Conseil d’Administration de l’Association des Coachs de Santé ACDS.
  • Le décès, la liquidation ou la dissolution pour la personne morale.
Adhérer à l’association